Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances à Tahiti en 2012
mes vacances à Tahiti en 2012
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 230
mes vacances à Tahiti en 2012
Catégories
26 juillet 2012

Départ de Paris le 19 juillet

Et voilà c'est le grand jour, départ de Domérat en début de matinée direction Paris Aéroport Roissy Charles De Gaulle.

Après quelques heures de route nous voilà arrivés chez les "fous". A l'aéroport on patiente pendant des heures, on cherche notre terminal puis bingo nous voilà au Terminal 2E. On passe au guichet Air France recuperer mes billets d'avion, enregistrer ma valise etc... Puis on attend qu'une hotesse de l'air vienne me chercher.La voilà enfin! je passe les douanes, dit au revoir et à dans 3 semaines à papa et Sandra et ensuite c'est parti pour 22h de vol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité