mes vacances à Tahiti en 2012
Catégories
31 juillet 2012

lundi 30 juillet

Ce matin je suis allé en ville continuer mes cadeaux, j'ai acheté ceux de maman et un autre pour Sandra, j'ai également fait un tableau de sable pour Sam. Cet après midi j'ai surveillé Loo-Ann pendant que tonton et tata étaient en rdv pour Maïlye puis...
29 juillet 2012

samedi 28 juillet

Aujourd'hui nous sommes allés nous balader en ville et acheter du poisson. Ce midi j'ai gouté au poisson cru c'est pas degueulasse et au saumon des dieux sauce vanille ça par contre c'est une tuerie!!!!! Cet apres midi nous sommes allés a la pointe des...
28 juillet 2012

vendredi 27 juillet

Ce matin nous sommes allés chercher les billets pour le ferry et reserver la place pour la voiture puis nous sommes allés en ville où j'ai acheté un cadeau pour Sandra et pour p'tit coeur et loulou. Cet après midi nous sommes allés visiter le musée de...

Ce matin direction Faa'a, nous sommes allés visiter la fabrique de Monoï Tiki, c'est une entreprise de 15 employés qui fête ses 70 ans cette année. Lors de la visite nous avons apprit comment se faisait le monoï, il faut mettre a macerer des fleurs fraiches...

Aujourd'hui c'est journée cool, les filles sont fiu donc on reste au calme, on fait quelques achats pour les cadeaux le matin et l'apres midi tata m'apprend à faire des tableaux de sable, pour le premier tata me fait faire quelque chose de simple mais...

ce matin on a rendez vous pour Maïlye a 7h30 puis ensuite on va se ballader aux jardins de Paofai, lors de la promenade nous voyons à 50m de nous 6 dauphins sauvages entrains de jouer dans la rade de Papeete, le spectacle est magnifique! L'apres midi...
27 juillet 2012

lundi 23 juillet

Ballade dans les rues de Papeete c'est sympa comme ville! on a fait quelques boutiques

dimanche 22 juillet

Aujourd'hui nous sommes invités chez des amis a tonton et tata pour l'anniversaire de la marraine cocotiers de Loo-Ann, au programme: piscine

Aujourd'hui j'ai pris mon premier dans le Pacifique on est allé a la plage du tombeau du Roi, l'eau est bonne elle est a 27° environ et la température exterieure est de 30°, c'est pas mal pour un hiver ! J'ai vu quelques poissons mais j'en verrais plus...
26 juillet 2012

vendredi 20 juillet

Il est 5h20 heure de Papeete (17h20 heure de Paris) lorsque j'attéris à Tahiti, tata vient me chercher; on récupère ma valise, passe les douanes et nous arrivons dans le hall de l'aéroport. Tonton, Maïlye et Loo-Ann m'attendent avec impatience. Tonton...