Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances à Tahiti en 2012
mes vacances à Tahiti en 2012
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 230
mes vacances à Tahiti en 2012
Catégories
27 juillet 2012

mercredi 25 juillet

Aujourd'hui c'est journée cool, les filles sont fiu donc on reste au calme, on fait quelques achats pour les cadeaux le matin et l'apres midi tata m'apprend à faire des tableaux de sable, pour le premier tata me fait faire quelque chose de simple mais elle m'a promit de corser les choses au prochain dessin. Le soir je vais faire une pétanque avec tonton.

voilà ma première réalisation en sable noir de la plage du tombeau du roi et en sable blanc de Nuku Hiva

DSCN6796

DSCN6798

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité